Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Milly scrap folies
Milly scrap folies
Publicité
Archives
31 août 2007

ENFIN PRET!

Le site marchand est fin prêt.

Des promos sur certaines references de chez Basic Grey, mais surtout une super Promo sur les planches ABSOLUMENT SCRAP

19.95 € au lieu de 22.80 € pour la planche et la mousse!

Les 3 nouvelles planches seront dispos dès la semaine prochaine au prix remisé de 19.95 €.

Tous ces prix extremement sympathiques sur www.barascrap.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Puisque je ne peux obtenir la fin de ma commande, je me permets de vous mettre un mot sur votre blog car je n'arrive pas à vous joindre : il s'agit d'une boîte en plastique que j'attends depuis juillet 2008 et dont j'ai fait plusieurs appel auprès de la boutique avec une réponse type. Je suis patiente mais si ce n'est pas possible d'avoir satisfaction, alors j'en demande le remboursement.<br /> Salutations
C
je viens de m'apercevoir que ton projet était sur les rails - bravo et bonne chance - BISOUS CHANTAL
Publicité